Bilan Journée 5

23 novembre 2016 - 13:56

Les 3 équipes jouaient ce vendredi pour la 5ème journée de championnat départementale. Petit résumé rapide des résultats de la semaine.

L'équipe 2 recevait Chateau-Gontier 3, 8ème avant le match. Seule une défaite dans le mixte 1 empêche à l'USCB 2 de prendre le bonus offensif. Avec 4 simples très bien gérés en 2 sets chacun, l'équipe prend rapidement les 4 premiers points. Le Double homme et le double dame assurent la victoire changéenne. Enfin en remportant le mixte 2, l'équipe signe un succès 7-1 !

Ce succès permet à l'équipe de prendre la deuxième place du championnat de D1. Prochaine rencontre contre le leader, Chateau-Gontier 2.

L'équipe 3 jouait également vendredi à domicile contre Bonchamps. Les deux simple 1 sont remportés par Bonchamps tandis que les Simple 2 permettent à Changé 3 de revenir à 2-2 avant les doubles. Les deux doubles (hommes et dames) sont remportés tranquillement en 2 sets, et permettent d'assurer le match nul avant les mixtes. Malgré une défaite en mixte 1, la victoire dans le mixte 2 permet à Changé 3 de remporter sa première victoire sur le score de 5-3 !!

L'USCB 3 remonte donc à la 6ème place du classement avant d'aller le BCL demain soir.

Enfin l'équipe 4 se déplaçait à Montenay. Contre une équipe de haut de tableau, l'équipe accroche le match nul en remportant les deux simple dames, le Double dame et le Mixte 2. L'USCB 4 se classe 4ème a l'issue de cette journée