Bilan Journée 6

26 novembre 2016 - 17:15

Nouvelle journée de Championnat départementale cette semaine avec un déplacement à Chateau-Gontier et à Laval pour Changé 2 et Changé 3. Tandis que Changé 4 recevait Cossé-le-vivien pour la 6ème journée.

Changé 2 (D1):

L'équipe, 2ème avant la rencontre, se déplaçait à Chateau-Gontier pour y affronter l'équipe 2, leader avec 5 victoires en 5 matchs. Objectif: 1ère place !!!

Malheureusement, en remportant uniquement le Simple homme 2 (Vincent) et le mixte 2 (Vincent et Delphine), l'équipe doit s'incliner 6-2. Beaucoup de matchs serrés mais insuffisant pour obtenir le bonus défensif. Cela permet à Chateau-Gontier de prendre le large au classement avec dorénavant 5 points d'avance sur l'USCB 2. Pas d'inquiétude la saison est encore longue mais il faudra se rattraper dès la semaine prochaine avec la réception de Laval (Etoile sportive) dès Lundi. 

Changé 3 (D1):

L'équipe 3 se déplaçait jeudi soir à Laval pour y défier le Badminton Club Lavallois, 3ème du championnat. L'équipe composée de Rémi, Vincent, Aurélien, Camille et Alexandra s'attendait à un match compliqué. Malheureusement pour la Team à Rémi, la rencontre se termine sur une lourde défaite 8-0 !

Malgré 2 matchs en 3 sets (Simple dame de Camille et double dame de Camille et Alexandra) et des matchs accrochés, l'équipe ne peut empêcher Laval d'empocher le bonus offensif. 

Il faudra se rattraper dès la prochaine rencontre avec la réception d'Evron vendredi

Changé 4 (D2):

Après une semaine compliquée pour les deux équipes de Départementale 1, l'équipe 4 recevait Cossé-le-vivien pour rester au contact des équipes de tête. 

Mission accompli pour eux puisque qu'ils s'imposent sur le score de 6-2 avec une rencontre très bien maîtrisée. Cela permet à l'USCB 4 de se classer 5ème à un petit point des leaders (Saint pierre la cour, Bonchamp et Montenay).

Prochaine rencontre avec un déplacement chez le leader Saint pierre la cour. 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 1 Supporter