Bilan Journée 8

13 décembre 2016 - 18:16

Dernière semaine de championnat avant les fêtes. Petit retour rapide sur la journée n°8 qui s'est déroulée cette la semaine dernière.

Changé 2 se déplaçait à Laval pour affronter le BCL, 4ème avant la journée. Duel au sommet pour ne pas laisser Chateau-Gontier 2 et Voutré prendre le large au classement.

Début quasiment parfait pour l'équipe puisque qu'Eddy, Seb et Camille permettent à l'équipe de mener 3-1 à l'issue des simples malgré la défaite de Marie en 3 sets. Les doubles furent tout aussi accrochés. Quentin et Seb remporte le 3ème sets 21-15 après avoir perdu le 2ème 29-27 !! Peu importe, ils rapportent le 4ème point à l'équipe. D'autant que dans le même temps, le double dame (Marie et Camille) s'inclinent elles aussi au 3ème sets.

Les mixtes sont lancés sur le score de 4-2 en faveur de Changé. Grâce à deux matchs parfaitement maîtrisés (22-20 et 21-17 au 2ème sets !!), l'équipe s'impose sur le score de 6-2.

Très belle opération puisque Voutré (résumé avec l'équipe 3) et Chateau-Gontier concèdent des points et permettent à Changé de reprendre des points sur les deux équipes de tête et même de repasser devant Voutré.

Prochaine rencontre, Mardi et la réception de Voutré pour finir l'année en beauté.

Changé 3 se déplaçait à Voutré pour y affronter les 2ème, Voutré. Malheureusement la rencontre va tournée court à l'issue des simples avec la blessure de la joueuse adverses qui sera WO sur ces deux autres matchs.

L'équipe s'impose 5-3 et enchaîne ainsi les bons résultats.

l'USCB 3 reçoit Chateau-Gontier 3, lors de la prochaine journée, afin de confirmer sa bonne forme du moment.

Enfin Changé 4 accueillait Bonchamp 2, leader au début de la rencontre. Après les 4 simples, la victoire d'Emma et de Pierre-jean permettait à l'équipe de commencer les doubles sur le score 2-2.

Malheureusement, les défaites en doubles hommes et dans les deux mixtes, sceller la victoire Bonchampoise sur le score 5-3.

L'équipe conserve sa 5ème place avant de se déplacer à Mayenne cette semaine.