Union Sportive Changé Badminton : site officiel du club de badminton de CHANGE - clubeo

Soirée barbecue des compétiteurs

Le 18 septembre 2015
à 18:00
Les Deffais, Saint-Jean-sur-Mayenne

Description

Pour la deuxième année consécutive, les équipes de compétiteurs ont remporté quelques premières places et donc les paniers garnis qui vont avec, offerts par le comité départemental.

Cette année, les portes du "barbecue des compétiteurs de la saison 2013-2014" s'ouvrent également à leur famille (conjoint(e) & enfant(s)) ! Si vous étiez compétiteur/trice sur le championnat et/ou la Coupe de la Mayenne de la saison 2014/2015, dans l'une des 5 équipes du club, vous êtes donc bien convié(e) à la soirée barbecue, avec ou sans votre famille, c'est vous qui voyez ! ;-)

Les paniers garnis seront partagés, mais le repas (boissons comprises) de chacun est laissé à vos soins. En effet, la formule 2015 donne un coup de pouce à Viviane pour payer son inscription et/ou son trajet jusqu'aux championnats du monde !

Le barbecue sera bien sûr à votre disposition pour les grillades que vous apporterez. Vous pouvez également vous arranger à plusieurs pour mutualiser les repas et les partages.

Quelques changements s'imposent donc. Voilà les informations utiles :

• le lieu : itinéraire depuis le centre de Changé, il y aura des ballons pour vous guider dans le chemin.
  • la participation financière : 5 €/adulte, gratuit pour les enfants
  • la participation alimentaire : quelques boissons, bières et entrées type pâtés & terrines fournies par les paniers garnis, chacun apporte ensuite ce qu'il lui faut ou s'arrange avec ses voisins
  • l'inscription : prise en compte uniquement accompagnée de la participation financière
  • la date limite d'inscription : lundi 7 septembre 2015