J09 - D2

16 janvier 2015 20:30
Complexe sportif des Sablons · 53810 Changé

Match retour contre Mayenne, "à la maison".

Résumé

Marie devant être la plus belle le lendemain, nous ne pouvons pas aligner la même équipe qu'à l'aller. En effet, un mauvais coup de raquette et même de grosses marques de fatigue ne serait pas du plus bel effet. Heureusement nos remplaçantes Juliette et Audrey vont assurer.

Simple Homme 1

C'est encore Mika qui s'y colle avec toujours autant de réussite. Une nouvelle carrière en simple dans la catégorie vétéran est possible pour lui.

Simple Homme 2

Bichon aura moins de réussite et malgré un troisième set serré, il doit s'incliner.

Simple Femme 1

Juliette face à une C4. C'est avec une facilité étonnante que Juliette parviendra à remporter ce match en 2 sets.

Simple Femme 2

Audrey face à Chantale. Cette dernière réussit à remporter le premier set. Mais comme à l'aller, notre joueuse ne laissera aucune chance à son adversaire sur les 2 sets suivants, le dernier étant remporté 21-3.

Double Hommes

Match serré que nos badistes devront laisser filer.

Double dames

Est-ce la peine de le commenter ? Il est perdu, ce qui devient une mauvaise habitude !

Mixtes 1 et 2

Les 2 mixtes seront remportés par les paires changéennes sans grande inquiétude, rapportant ainsi les 2 points qu'il manquait pour la victoire.

Bilan : victoire 5-3. (Le premier de la saison en départemental, toutes équipes confondues !)